Confidentialite

Confidentialité cap vacances costa rica

Internet est un outil extraordinaire… il a le pouvoir de changer la manière dont nous vivons et nous constatons déjà ce potentiel.
Avec quelques clics de souris, vous pouvez suivre les nouvelles et communiquer avec des internautes venant de tous les coins du monde. Il est important pour cap vacances costa rica d’aider nos visiteurs et abonnés à garder leur vie privée lorsqu’il bénéficient d’un accès internet.

Sur notre site, nous ne vendons rien, tout est gratuit pour vous aider dans vos démarches, aussi pour protéger votre vie privée, cap vacances costa rica suit différents principes en accord avec les pratiques mondiales en matière de protections de la vie privée et des informations recueillies sur le site.

confidentialité cap vacances costa rica

confidentialité cap vacances costa rica

Nous ne vendrons ni ne donnerons votre nom, votre adresse, numéro de téléphone, adresse électronique, ou quelque autre information à aucune de tierce partie qui pourrait utiliser vos informations à des fins marketing ou compiler une fichier de futurs clients.
Nous utiliserons des mesures de sécurité modernes pour protéger vos informations des utilisateurs non autorisés.

cap vacances costa rica et vos Information personnelles

Nous vous demanderons si nous avons besoin d’informations qui vous identifient personnellement, ou qui nous permettent de vous contacter.
Généralement, ces informations sont demandées lorsque vous créez un identifiant pour votre inscription sur cap vacances costa rica ou lorsque vous télécharger du contenu gratuit, participez à un quizz, commandez un bulletin d’information électronique, ou lorsque vous voulez profiter de contenu gratuit réservé aux membres.
Nous utiliserons vos informations personnelles à quatre fins principales :
Pour vous faciliter l’accès et rendre le site cap vacances costa rica plus facile à utiliser.
Vous aider à trouver plus facilement les fichiers.
Nous aider à créer un contenu plus adéquat pour vous.
Pour vous informer des mises à jour et autres nouveaux contenu provenant de cap vacances costa rica.

Cap Vacances Costa Rica et votre Consentement

Si vous choisissez de ne pas enregistrer ou fournir vos informations personnelles, vous pouvez quand même continuer à utiliser le site cap vacances costa rica, mais vous ne pourrez accéder aux zones qui nécessitent une inscription.

cap vacances costa rica et vos Conditions d’accès

Nous mettons à votre disposition des moyens pour vous assurer de la justesse de vos informations personnelles.
Vous aurez la possibilité de revoir et mettre à jour les informations à tout moment au centre des visiteurs, (forum, espaces membres ou profil utilisateur).
À cet endroit vous avez la possibilité de :

  • Voir et modifier vos informations personnelles que vous avez déjà fournies.
  • Vous inscrire au bulletin d’information électronique sur le nouveau contenu.
  • Une fois que vous serez inscrit, vous n’aurez plus à nous donner vos informations.

Partout où vous irez sur cap vacances costa rica, vos informations suivront.

Attention ! Vous avez cependant une part de responsabilité très importante dans la protection de vos informations.
Personne ne peut voir ni modifier vos informations personnelles si elle ne connait pas votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Ne le communiquez à personne, même à votre meilleur ami.

cap vacances costa rica et leurs Avis aux parents
Cher parents et gardiens : nous voulons aider à protéger la vie privée de vos enfants. Nous vous encourageons à sensibiliser vos enfants quant à une utilisation sécurisée et responsable de leurs informations personnelles lorsqu’ils utilisent internet.

Cap vacances Costa Rica n’affiche pas des contenus destinés aux enfants. Cependant, si vous vous souciez du fait que vos enfant fournissent quelques informations personnelles à cap vacances costa rica sans votre avis préalable, nous proposons une alternative adaptée aux mineurs.
Cap Vacances Costa Rica offre un compte pour les enfants. Ceci permet aux parent de donner leur avis sur le recueil, les utilisations, le partage en ligne des informations personnelles des enfants de moins de 12 ans.

Autres conditions d’utilisation.

Cap Vacances Costa Rica peut divulguer vos informations, sans préavis, si la loi l’exige ou si de bonne foi, elle juge un tel acte nécessaire pour protéger et défendre les droits ou la propriété de Cap Vacances Costa Rica et sa famille de sites internet et agir dans des circonstances d’urgence pour assurer la sécurité personnelle des visiteurs, ou abonnés de Cap Vacances Costa Rica, de ses sites et du public.

Nous vous incitons a revenir vers les closes de confidentialité de temps en temps afin de vérifier si une mise à jour à était porté à cette page.

Veuillez consulter la page des cookies voyages, et la page à propos pour en savoir plus sur cap vacances costa rica.

L’administrateur.

Evelyne Mari@cap vacances costa rica